• En cours....

    Un Manteau pour ma fille, une ébauche de la préparation ..........

    Modèle du magazine Couture mode, tissus de chez Top tissus, le même que le bleu dans la catégorie Manteau

     

     

    En cours.... En cours....En cours.... En cours....

     

               

    Voilà fini hier soir, mais la lumière était pas au mieux pour prendre une photo.

     

     

                            

    « ----Rhabiller une lampe----Cap laine crochet »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    8
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:14

    J'aime bcp ton astuce pour créer un manteau cool ! Viens visiter mon blog si tu veux je débute ;) 

    7
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:30
    Bonjour, j'aime beaucoup votre blog!
      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:47
        merci beaucoup! :-D
      • Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:01

        Bonsoir Lalaloupsi,

         

        Alors d'abord j'ai besoin de savoir quels sont tes besoins, est ce sur les outils d'Eklablog ?? ou des détails autres ?? dis m'en plus ......

        Il faut savoir que j'ai créer mon blog en 2011, je l'ai enrichi au fur et à mesure du temps, je me suis informée sur les astuces présentes sur la plateforme.

        J'ai parfois hésité mais bien souvent lancée wink2

         

        Les astuces sont sur la page d'accueil d'Eklablog, en bas avec les autres infos.

         

        Bonne soirée 

        Isa

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:05
        oui s'il vous plait!
      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 20:12

        Comment ça tu n'es pas au point lalaloopsi ?? quel niveau ?? qui sait je peux peut être t'aider smile

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 10:53

        Merci mais je crois que je ne suis pas encore au point...oops

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 21:12

        Merci lalaloopsi pour votre passage et l’intérêt que vous portez à mon blog... je vais visiter le vôtre smile 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :