• ----Manteaux suite

    Le dernier né avec plusieurs vues, Il a une particularité il est en tissu double face. Le rose fuchsia a eu la préférence de sa destinataire. Pour de jolies finitions j'ai donc opté pour un biais posé au bords du bas de manteau, le long du parement qui part du bas à droite jusqu'au bas gauche encolure comprise, les bords de manches et les fonds de poches qui peuvent se voir. 

    Question épaulettes j'ai habillé celles que j’avais noires initialement, en rouge comme les fonds de poches. Les manches ont été allongées pour s'adapter à la morphologie de mon amie, ainsi que le bas devant et dos du manteau. Oui elle est grande et jolie comme un cœur, elle souhaitait aussi une ceinture, que je n'ai malheureusement pas pu coupé en une fois "parfois faut faire avec ce que l'on a "......Voici donc le résultat en plusieurs vues. 

     

        

     

        

     

     

    « --------Un Srug ?? vous avez dit un Srug ?....Sac à repas version 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :