• --------Un Srug ?? vous avez dit un Srug ?

    Oui oui .... un srug, cette petite chose que l'on met sur une jolie robe décolleté et qui permet de réchauffer ,  épaules et bras.

    C'est joli, ça tient chaud ça fini une tenue....voici donc mon premier essai.

     

     

    --------Un srug ?? vous avez dit un Srug ?--------Un srug ?? vous avez dit un Srug ?--------Un srug ?? vous avez dit un Srug ?

    « ----Cap laine crochet ----Manteaux suite »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:23

    Coucou !

     

    Tu as plein de bonnes idées ! Je ne suis pas sûre d'être aussi douée avec mes mains mais je vais essayer...

     

    Merci pour le partage ! <3

     

    BisouxxxXXXxxx

     

    Erena kiss

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 09:17

        Merci Erena, j'essaye de joindre l'utile à l'agréable et j'aime le partager. smile

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:35

    Je trouve ce petit vêtement pratique et bien joli sur une robe, merci pour ton commentaire  Aline smile 

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:57

    J'en utilise beaucoup surtout en cette période ou il fait bien froid ! En attendant les beaux jours !

    A plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :